Etalon lusitanien de 9 ans.
Il est très sensible et réceptif.
D'artagnan est encore en formation mais ses premiers pas en spectacles ne seront tarder. Il apprend avec Alexis Gruss une discipline très technique, la cabriole.
Cet exercice impressionnant nécessite un temps d'apprentissage conséquent et lorsqu'il sera prêt, il sera ravie de vous en faire la demonstration.
Comment donner ? C’est très simple :
- Vous participez à la cagnotte, à hauteur de vos moyens, en cliquant sur « donner » (et vous recevrez le reçu fiscal y afférent de 66% pour les particuliers et 60% pour les entreprises), votre nom apparaîtra dans l’onglet participant – sauf si vous choisissez d’être anonyme)
- Vous partagez avec le maximum cette cagnotte : copier-coller le lien url pour envoyer un mail (ce qui est le plus efficace) et partagez sur vos réseaux sociaux, pour inviter votre communauté (particuliers et entreprise) à participer et donner l’exemple avec vous !
Et incitez-les à faire de même ! Et voilà ! Il n’a jamais été aussi simple d’être généreux et d’embarquer sa communauté autour d’une bonne action ! Merci pour votre générosité !



Le Fonds a pour objet de faire perdurer et pérenniser l’art équestre et notamment les arts de la piste, pour les générations futures en soutenant des projets qui encouragent la formation et le maintien de ces arts dans le temps et dans l’intérêt général.


