Entreprises et citoyens mobilisés ! Aidons les soignants et les patients face aux besoins urgents des hôpitaux de France

Avec le soutien de French Impact. Zei et Gandee s’allient pour initier le mouvement des entreprises et des citoyens face au Covid-19, au profit de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France afin de soutenir les soignants et les patients. La fondation bénéficie du label Don en Confiance et vous permet d’être assuré de sa rigueur de gestion et de la traçabilité de vos dons. La crise du Coronavirus a fait émerger des besoins urgents pour aider le personnel soignant et maintenir le lien entre les malades hospitalisés et leurs familles. Les hôpitaux français sont en première ligne pour accueillir les patients les plus sévèrement atteints et s’appuient de manière exceptionnelle sur leurs équipes soignantes pour faire face à la pandémie. La Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France se mobilise pour répondre aux besoins urgents des hôpitaux de France. Soutenir les soignants est une absolue priorité, afin qu’ils puissent consacrer toute leur énergie à soigner les patients. Soutenir les patients et les familles est important alors que l’éloignement physique imposé par le confinement va être une source d’inquiétude accrue pour tous ceux qui vivent l’épreuve de la maladie. Aidez-nous à les aider ! Rejoignez le mouvement, faites un don à la Fondation des hôpitaux de France pour agir face à l’urgence. Comment faire ? Participez à la cagnotte, invitez le maximum de monde, entreprises et citoyens, vos amis, votre famille, vos partenaires, vos salariés. Ensuite partagez la cagnotte sur vos réseaux et/ou par mail et faites savoir que vous avez rejoint le mouvement #entreprisesetcitoyensfaceaucovid #ApplaudissonsEtAgissons ! 100% de vos dons vont directement dans un compte séquestre sécurisé ouvert au profit de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Vos dons sont déductibles des impôts (60% pour les entreprises – 66% pour les particuliers) et vous recevrez le reçu fiscal correspondant. Zei s’engage à offrir un abonnement Premium d’un mois aux entreprises participant à la cagnotte qui en font la demande. Gandee s’engage à reverser 0,5% de son CA aux associations partenaires. Ce n’est qu’ensemble que nous pourrons agir efficacement pour faire bouger les lignes ! « Donner l’exemple n’est la meilleure façon de faire : c’est la seule » (Gandhi).

Afficher les 50 suivants

6 302,00 €
collectés
Clock 227
Jours restants
Clock 39
Participants

Je fais un don

La cause soutenue

Créée en 1989 et présidée depuis juin 2019 par Brigitte Macron, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France aussi appelée « Fondation des Hôpitaux » a pour vocation de faire de l’hôpital, lieu de soins, un véritable espace de vie pour les personnes fragiles (enfants, adolescents, jeunes adultes et personnes âgées). Elle a, à ce jour, subventionné plus de 15 700 projets dans les établissements hospitaliers français. Reconnue d’utilité publique depuis 1994, la Fondation est membre du Comité de la Charte de déontologie des organisations faisant appel à la générosité du public.

Part des dons consacrée
à la mission 100%

Objectifs de Développement Durable soutenus:

Les cagnottes solidaires

logo-gandee

Qui sommes-nous?