Soutenez l'association Enfants du Monde !

Mobilisez votre communauté afin de soutenir Enfants du Monde !


Tout le monde est invité à participer à cette cagnotte : particuliers, entreprises, universités, collectivités, institutions etc. et Chaque acte de générosité compte. Donner tous ensemble impacte davantage.


Comment faire ? C’est très simple :

  • Vous participez à la cagnotte, à hauteur de vos moyens, en cliquant sur « donner » (et vous recevrez le reçu fiscal y afférent de 66% pour les particuliers et 60% pour les entreprises), votre nom apparaîtra dans l’onglet participant – sauf si vous choisissez d’être anonyme)
  • Vous partagez avec le maximum cette cagnotte : copier-coller le lien url pour envoyer un mail (ce qui est le plus efficace) et partagez sur vos réseaux sociaux, pour inviter votre communauté (particuliers et entreprise) à participer et donner l’exemple avec vous !
  • Et incitez-les à faire de même ! Et voilà ! Il n’a jamais été aussi simple d’être généreux et d’embarquer sa communauté autour d’une bonne action ! Merci pour votre générosité !

PS : L’objectif est de célébrer la générosité et l’altruisme, mais également que chacun soit conscient de l’importance de donner, de s’entraider et ainsi participer à des actions tout au long de l’année. Tous les événements peuvent être l’occasion d’être généreux à plusieurs (anniversaires, mariage, naissance, team building, cadeaux d’entreprise, action RSE…) !

0,00 €
collectés
Clock 343
Jours restants
Clock 0
Participant

Je fais un don

La cause soutenue

Nos engagements : Agir, toujours en faveur des enfants, dénutris, abandonnés, malades, touchés par le handicap, sans ressources…pour leur permettre de trouver une écoute, des solutions, un soutien et de prendre finalement leur envol. Telle est notre devise. Santé Les actions « santé » d’Enfants du Monde sont dictées par une politique d’assistance à une population démunie et souvent éloignée des structures sanitaires publiques. L’idée maîtresse est d’aller à la rencontre des personnes souffrantes et sédentaires. Malnutrition 1 personne sur 9 souffre de la faim dans le monde. Le programme « malnutrition » d’Enfants du Monde n’est pas de nourrir les enfants dénutris mais de leur apporter des solutions pour accéder aux compléments nutritionnels qui leur permettront de survivre et de s’épanouir. Education Favoriser l’accès au savoir et à l’apprentissage est le fil conducteur des actions « Education » d’Enfants du Monde. Par l’amélioration des conditions scolaires, par la prise en charge des enseignants, par l’apport de contenus pédagogiques….

Part des dons consacrée
à la mission 94%

Objectifs de Développement Durable soutenus:

Les cagnottes solidaires

logo-gandee

Qui sommes-nous?