Mobilisez votre communauté au profit de Baskets aux pieds Foundation.
"BAP - Foundation" est une organisation à but non lucratif qui accompagne et soulage le quotidien des enfants hospitalisés en leur faisant découvrir la nature vue du ciel, via une technologie de réalité virtuelle (VR).
Tout le monde est invité à participer à cette cagnotte : particuliers, entreprises, universités, collectivités, institutions etc. et Chaque acte de générosité compte. Donner tous ensemble impacte davantage.
Comment faire ? C’est très simple :
- Vous participez à la cagnotte, à hauteur de vos moyens, en cliquant sur « donner » (et vous recevrez le reçu fiscal y afférent de 66% pour les particuliers et 60% pour les entreprises), votre nom apparaîtra dans l’onglet participant – sauf si vous choisissez d’être anonyme)
- Vous partagez avec le maximum cette cagnotte : copier-coller le lien url pour envoyer un mail (ce qui est le plus efficace) et partagez sur vos réseaux sociaux, pour inviter votre communauté (particuliers et entreprise) à participer et donner l’exemple avec vous !
Et incitez-les à faire de même ! Et voilà ! Il n’a jamais été aussi simple d’être généreux et d’embarquer sa communauté autour d’une bonne action ! Merci pour votre générosité !
PS : L’objectif est de célébrer la générosité et l’altruisme, mais également que chacun soit conscient de l’importance de donner, de s’entraider et ainsi participer à des actions tout au long de l’année. Tous les événements peuvent être l’occasion d’être généreux à plusieurs (anniversaires, mariage, naissance, team building, cadeaux d’entreprise, action RSE…) !



Accompagne et soulage le parcours de soin des enfants/adultes hospitalisés en service hémato-oncologie pédiatrique.




